Les savons et shampoings solides



Parce que nous polluons notre planète avec nos nombreux déchets en plastique surtout ceux venant de la cosmétologie, une action facile et également saine pour votre santé est de passer au savon et au shampoing solide !

En plus de ne pas finir en microparticules qui polluent les océans et qu'on finira par ingérer quand on mangera du poisson, il est aussi plus naturel au niveau de ses composants.


Pour ceux qui sont septiques, je vous confirme qu'il mousse comme un shampoing liquide, qu'il les laisse les cheveux doux ( il existe pour tous types de cheveux ) et depuis que je me lave les cheveux avec des shampoings solides je n'ai plus besoin d'utiliser pas d'après shampoing .


Le shampoing solide est aussi économique puisque qu'il remplace environ 2 à 3 bouteilles de shampoing liquide.


On en retrouve dans plusieurs marques. Personnellement j'ai essayé celui de "Lamazuna" et "Secret de Provence" pour cheveux secs que je trouve bien. Le seul bémol pour le dernier est l'emballage en plastique autour mais qui à l'air de disparaitre petit à petit dans leur marque pour un emballage en carton.


Et vous? Etes vous passé au shampoing solide ? Avez vous testé d'autres marques ? sinon qu'est ce qui vous retient ? J'attends toutes vos réponses sur Instagram ou sur ma page facebook !


A bientôt et rendez-vous dans un mois où je vous parlerai de mon essai de dentifrice solide !






Articles similaires
Archives
Retrouvez moi sur facebook
  • Grey Facebook Icon

Quartier la Bourgade

06450 Roquebillière

Tous droits réservés © 2018